News »

Merci pour votre soutien aux réfugiés

À un moment où le nombre de réfugiés et de personnes déplacées dans le monde atteint plus de 50 millions, le nombre le plus élevé depuis la Seconde Guerre mondiale, vous avez donné avec générosité et compassion au HCR. Merci.

Il serait facile de se laisser abattre par ce nombre, mais nous refusons d’abandonner, tout comme vous. Nous aimerions vous partager cette courte vidéo qui montre comment vos dons sont devenus des abris, de l’eau potable, de la nourriture, des vêtements chauds, des couvertures et de l’espoir. Nous pensons que ce seront simplement les deux meilleures minutes de votre journée, sachant que votre soutien nous a permis d’aider plus d’êtres dans le besoin que jamais auparavant.

Sans aucun doute, 2014 figure parmi les années de grands défis pour notre mission d’aide. Ces millions de réfugiés Nigériens—dont plus de la moitié sont des enfants – comptent sur nous pour recevoir un secours humanitaire salvateur et protecteur. Mais grâce à votre soutien, nous serons encore là pour eux en 2015, et au-delà.