Nous aider

Nous aider : Découvrez comment vous pouvez aider les réfugiés.

Photo: © HCR/Lilly Carlisle

À l’heure actuelle, plus de 79 millions de personnes ont été déplacées par la guerre, la violence, la persécution ou une catastrophe naturelle dans le monde. Ce nombre correspond à plus du double de la population canadienne. Les réfugiés que nous aidons font tout leur possible pour retrouver un minimum de normalité dans leur vie, mais ils ne peuvent le faire seuls. 

Nous sommes reconnaissants envers les entreprises, les fondations et les particuliers qui, comme vous, soutiennent le HCR et son travail vital auprès des réfugiés. Si vous souhaitez aider les réfugiés, mais ne savez pas comment, voici quelques exemples de ce que vous pouvez faire à l’échelle locale. Vous pouvez organiser un événement ou une collecte de fonds en notre nom, devenir une entreprise partenaire ou investir dans nos programmes en tant que donateur mensuel. D’un océan à l’autre, des milliers de Canadiens compatissants et préoccupés par le sort des personnes démunies unissent déjà leurs forces pour améliorer la vie des réfugiés. Rejoignez-nous dès maintenant.

Partenaires

Faire équipe pour faire changer les choses. 

Donateurs mensuels

Améliorez la vie des réfugiés chaque jour. 

Enseignants

Outils et ressources pour les écoles au Canada. 

Aide en espèces

Notre aide en espèces permet à des familles réfugiées de recevoir des virements mensuels pour se procurer la nourriture et les soins médicaux dont elles ont désespérément besoin et couvrir leurs besoins essentiels d’ordre vital. 

Permettre un nouveau départ

Même lorsqu’une crise ne fait plus les grands titres, le HCR reste sur place pour aider les populations à se relever et à reprendre le cours de leur vie. 

Recueillez des fonds avec nous

Apportez votre soutien aux réfugiés en collectant des fonds pour le HCR Canada.

Notre histoire 

Le HCR offre une bouée de sauvetage aux personnes déplacées par un conflit, la violence et la persécution. Nous les aidons à survivre, à se rétablir et à se construire une nouvelle vie. 

Faites un don
Aidez les réfugiés dans le besoin.

Pin It on Pinterest

X