Célébrons ensemble

Qu’il s’agisse d’un mariage, d’une fête, d’une remise de diplômes, d’un anniversaire, d’une fête de départ à la retraite ou de toute autre célébration dans votre vie, vous pouvez nous aider à collecter des fonds pour soutenir les réfugiés. 

Photo: © HCR/Felipe Irnaldo

Demander à une personne de faire un don au lieu de vous offrir un cadeau est une façon généreuse et motivante de fêter une occasion spéciale. Voici quelques façons de marquer un événement tout en soutenant les réfugiés :

A couple kissing at their wedding

Mariages

En demandant à vos invités de faire un don au HCR Canada au lieu de vous offrir un cadeau de mariage, vous donnerez aux réfugiés vivant dans les conditions les plus difficiles une raison de faire la fête.

De plus, au lieu d’offrir des petits cadeaux à vos invités à votre mariage, vous pouvez également faire un don monétaire au HCR Canada.  Intéressé à soutenir le HCR pendant votre mariage? Contactez-nous pour en savoir plus.

Fêtes

Soutenez le HCR Canada pour célébrer votre fête. Au lieu de recevoir des cadeaux, demandez à vos amis et à votre famille de faire un don au HCR, et ce, en organisant une collecte de fonds pour votre fête!

S’il s’agit de la fête d’un enfant, rendez-vous sur le site d’ECHOage dans la partie consacrée au HCR Canada.

children at a birthday party
A baby shower

Autres célébrations

Qu’il s’agisse d’une fête de départ en retraite, d’une fête pour la naissance d’un enfant ou d’une célébration pour la remise d’un diplôme, les occasions ne manquent pas pour collecter des fonds au nom du HCR.

Nous sommes là pour vous aider

Si vous avez besoin de plus d’information ou de conseils, nous serons ravis de vous aider. Contactez-nous au 416 926-7965 ou à bhuiyan@unhcr.org

Pin It on Pinterest

X