Nouvelles et articles

Vous informer sur ce qu’il se passe dans le monde.

Photo: © HCR/Duniya Aslam Khan

Le but de notre salle de presse est de vous tenir au courant des événements importants au niveau mondial. Vous y trouverez des nouvelles exclusives, des informations sur les réfugiés au Canada, des portraits de réfugiés, des vidéos bouleversantes, des données récentes et bien plus encore.

Les mises à jour fournies régulièrement par notre personnel de terrain sur nos activités et les personnes que nous aidons permettent à nos employés, aux médias, au grand public et à nos donateurs de rester informés.

Actualités

Nous nous engageons à vous communiquer des nouvelles exclusives et en temps réel en provenance du monde entier.

Communiqués de presse

Nos communiqués de presse vous permettent de rester au courant des événements importants touchant le HCR. 

A boy in a doorway

Magazine du HCR Canada

Le HCR Canada publie son magazine deux fois par an pour informer ses donateurs et sympathisants sur ses activités en faveur des réfugiés au Canada et sur le terrain. 

Vidéos

En tant que témoins directs sur place, nos équipes de communication documentent les opérations du HCR et les crises auxquelles il répond à l’échelle mondiale. 

Plus d’articles

Avec plus de 79 millions de personnes déplacées dans le monde, les récits ne manquent pas. Dans cette section, vous trouverez des documentaires, des livres et d’autres témoignages que le HCR a rassemblés pour vous. 

Téléchargez notre application mobile gratuite pour rester au courant de toute l’actualité. 

Grâce au contenu unique créé par le HCR (articles et portraits, photos saisissantes et reportages vidéo en mode plein écran), vous pourrez rester au courant de la situation des personnes déplacées dans le monde, et ce, dans nos trois langues officielles (français, anglais et arabe). Grâce à nos rubriques consacrées, vous pourrez en savoir plus sur les crises actuelles et notre Haut-Commissaire, avoir accès à des documents clés et savoir comment vous pouvez nous aider. Les journalistes apprécieront tout particulièrement nos derniers communiqués de presse et les notes d’information. Et bien sûr, grâce à une intégration complète de notre contenu dans les réseaux sociaux, vous pourrez faire suivre ce qui vous a marqué à toutes les personnes de votre entourage.

Pin It on Pinterest

X