Le HCR en mission

Rejoignez le HCR Canada dans nos missions virtuelles tout au long de l’année pour en apprendre davantage sur nos opérations en Syrie, au Yémen, au Venezuela et plus encore. 

Rejoignez-nous en Jordanie pour en apprendre plus sur la crise syrienne.

La Syrie reste la plus grande crise de réfugiés au monde. Avec plus de 6,6 millions de réfugiés ayant fui le pays et environ six millions de personnes déplacées en Syrie, les 10 dernières années ont été dévastatrices pour beaucoup trop de personnes. Mais il y a de l’espoir. Le HCR et ses partenaires continuent à travailler sans relâche pour fournir des abris, de la sécurité et de la nourriture à ceux qui ont été affectés par la crise. Plus d’un demi-million de réfugiés syriens se sont installés en Jordanie.

Syrian refugee Mohammed Sadik Jalani and his children sit beside tents set up by Greek authorities and UNHCR to provide shelter after fires destroyed the Moria reception and identification centre on Lesvos Island, Greece

Veuillez noter que l’expérience “HCR en mission : Syrie” est seulement disponible en anglais. Merci pour votre compréhension.

Faites un don
Aidez les réfugiés dans le besoin.

Pin It on Pinterest